Mon Blog rien qu'à moi

un petit blog sur mes dessins , sur marvel et les super héros en général et puis un peu de tout et de rien mon blog quoi !!!!!
vos avis sont les bienvenues


jeudi 2 décembre 2010

marvel xtra N°4



une bd que j'ai adoré
marvel heroes extra n°4

l'histoire ce passe dans l'univers de la maison" HOUSE Of M"
la dimension créer par la sorcière rouge dans un moment de folie total
ou sont père magnéto est le maitre du monde et les mutants sont rois
et les sapiens sont traités de plus en plus mal comme une race en voie d'extinction

et si la résistante était en marche ........

dans ce monde un groupe de super méchant est réunis pas hood
pour mieux ce protéger des mutants qui font la lois ,il leurs demandes de ce serrer les coudes et de devenir une sorte de super mafia......l'histoire est en marche
donc ils décident d'attaquer une usine qui fabrique des sentinelles pour voler l'or qui l'aient constituent en partis ,cette usine est situé dans sapiens tows , et les habitants ce mette a croient que cette attaque était une façons de ce révolter contre magnéto et acclame les bandits comme des héros .
ce qui donne comme idée a hood de monter la ligue des droits des sapiens pour mieux ce protéger et occuper la police mutants avec des manifs pendant que son gangue attaque les bandes .

mais si ce n'était pas que du flan et que hood ce mettais a croire vraiment à ce qu'il faisait pour les humains et si les méchants de services devenaient les bons héros et que nos héros habituel étaient du mauvais coté dans cette histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire