Mon Blog rien qu'à moi

un petit blog sur mes dessins , sur marvel et les super héros en général et puis un peu de tout et de rien mon blog quoi !!!!!
vos avis sont les bienvenues


samedi 18 décembre 2010

blek le rock



un personnage qui a bercé mon enfance en même temps que les FF dans le comix nova
il était un héros ,voir un super héros de la trempe de batman ,pas de pouvoir mais une aptitude au combat supérieur à la normal.

Blek le rock

est un trappeur américain qui participe à la guerre d'indépendance des États-Unis contre les troupes anglaises
Il est accompagné dans ses aventures par le jeune Roddy et l'érudit professeur Occultis
C'est Lug qui publiera l'intégralité des aventures de Blek. Tout d'abord en noir et blanc dans la revue Kiwi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire