Mon Blog rien qu'à moi

un petit blog sur mes dessins , sur marvel et les super héros en général et puis un peu de tout et de rien mon blog quoi !!!!!
vos avis sont les bienvenues


vendredi 4 juin 2010

Ultimate GALACTUS


pour mon anniversaire ma femme m'a acheté un très joli livre Ultimate GALACTUS Marvel comme d'habitude dans la série des ultimates le dessin est superbe ainsi que le scénario est très bien penséon y découvre le nouveau style de capitaine Marvel et son vrai visage ,les personnages sont de divers horizons Marvel on n'y retrouve nick fury ainsi que ses ultimates vengeurs avec l'apparition du faucon,les X-MEN ne sont pas en reste ainsi que les 4 FF tous réunis pour découvrir le mystère GA laC TuS j'ai adoré me plonger dans cette histoire ou le moins détail est sublimé de redécouvrir les personnages sous un nouveau jours avec de nouvelles personnalité
mais il y a toujours un mais on s'attend un un combat final digne du films 300 ,un combat épique,sanglant et dévastateur,il se trouve que non que la fin n'en est pas une que le mystère galactus ma donné comme un impression de fin bâclé
mais (encore un puis j'arrête ) je conseil quand même de l'acheter car dans l'ensemble elle reste une très bonne BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire