Mon Blog rien qu'à moi

un petit blog sur mes dessins , sur marvel et les super héros en général et puis un peu de tout et de rien mon blog quoi !!!!!
vos avis sont les bienvenues


mardi 1 juin 2010

grand bonheur; non très grand bonheur ;NON TRES TRES GRAND BONHEUR




hier à mon retour du boulot j'ai eu la grand très grand surprise d'avoir reçus la bd de monsieur Pierre Minne ,l'avoir reçus pile poil pour mon anniversaire je l'ai dévoré des yeux et j'en suis très content ,j'étais un vrai môme ........je suis un môme de toute façon mais là ooooooooooooooooo !!!!!!!! grand surprise caché dans les pages intérieur une dédicace de monsieur Minne pour mon anniversaire "SI CELA N'EST PAS UNE BELLE SURPRISE "


DONC UN GRAND MERCI MONSIEUR PIERRE !!!!




je suis comme un fou et ce bonheurs j'aimerais vous le faire partager mais en ses quelques mots je n'y arriverais pas ........alors aujourd'hui je vous aimes tous

2 commentaires:

  1. Bon anniv' en retard (c'est nul de souhaiter après la date, mais bon...)

    RépondreSupprimer
  2. non sa fait toujours plaisir ..........

    RépondreSupprimer