Mon Blog rien qu'à moi

un petit blog sur mes dessins , sur marvel et les super héros en général et puis un peu de tout et de rien mon blog quoi !!!!!
vos avis sont les bienvenues


samedi 21 novembre 2009

la créature du marais (swamp thing )



Telle était le titre de cette BD de DC comics que j'ai connu dans les années 80
L’histoire d'un homme scientifique bien sur Le docteur Alec Hollande qui travail sur une formule top secret dans un laboratoire perdu au fin fond d'un trou perdu au milieu de nul part caché dans les marais.
Donc ce docteur a une formule et que des méchants pas beau veule à tout prix et comme il ne veut pas leur donner ils mettent une bombe dans son laboratoire, qui explose, met le feu au l'abot et au gentil docteur qui s'enfuit dans les marais et se jette dans les marécages.
Mais comme il est aspergé de sa formule secrète son Corps mute et se mélange avec le biotope du marais
La créature des marais est née un monstre avec la conscience du docteur, mais qui ne peu pas parler avec les humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire